Com d'entreprise

PB Cosmetics choisit Safae Hbirkou comme égérie au Maroc

PB Cosmetics choisit Safae Hbirkou comme égérie au Maroc
décembre 15
17:15 2017
Partager

Le spécialiste français du maquillage poursuit son développement dans le royaume et annonce cinq ouvertures de stores au premier trimestre 2018

 

Le spécialiste du maquillage PB Cosmetics a annoncé la signature d’un partenariat exclusif avec Safae Hbirkou, qui devient l’égérie de la marque au Maroc.

L’actrice marocaine sera l’ambassadrice des produits cosmétiques distribués par PB Cosmetics dans ses trois stores à Rabat, Marrakech et Casablanca, où la marque propose plus de 800 produits de maquillage de qualité à des prix compétitifs et accessibles, en plus de sa boutique en ligne accessible depuis le site www.pbcosmetics.ma.

Safae Hbirkou, dont la carrière connaît un succès grandissant, a été choisie par PB Cosmetics en raison de son talent, de sa jeunesse et de sa très grande proximité avec le public marocain. L’actrice, qui rassemble plusieurs millions de followers sur les réseaux sociaux, accompagnera la marque dans son développement au Maroc.

PB Cosmetics, qui a récemment inauguré une nouvelle boutique dans le quartier du Maarif à Casablanca, ambitionne d’ouvrir cinq nouveaux stores d'ici le premier trimestre 2018 dans les villes d’Agadir, Fès et Tanger, avec deux points de vente supplémentaires à Rabat et Casablanca.

Au plus près des tendances Mode et Beauté, PB Cosmetics présente des gammes complètes de soins, de parfums et de maquillage made in France pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles, ainsi que de multiples accessoires et outils (palettes et pinceaux, notamment) dont les références sont utilisées et appréciées par les particuliers et les professionnels du maquillage.

Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss