essentiel

Plan anti-froid: El Othmani promet des aides alimentaires à 26.000 familles enclavées

Sâadeddine El Othmani en Conseil du gouvernement.
Plan anti-froid: El Othmani promet des aides alimentaires à 26.000 familles enclavées
décembre 14
13:15 2017
Partager

Le chef du gouvernement a promis, ce jeudi des aides alimentaires à 26.000 familles habitant les zones enclavées. Par ailleurs, les autorités vont réserver des accueils aux sans-abri.

Lors de la réunion du conseil de gouvernement ce jeudi 14 décembre, Saad Eddine El Othmani a promis des aides alimentaires en plus de couvertures à 26.000 familles des zones enclavées où l'accès est rendu plus difficile les intempéries.

Le chef du gouvernement a également annoncé que des logements avaient été réservés pour les sans-abri recensés par les autorités.

Par ailleurs, 26 commissions seront pour coordonner les aides et les secours aux populations de ces zones enclavées. El Othmani a également annoncé que le gouvernement allait mobiliser tous les moyens nécessaires pour les opérations de désenclavement, dont le déneigement.

L'Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) sera également mise à contribution pour assurer la couverture des zones reculées grâce aux satellites, promet encore El Othmani.

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss