Société

Trois suspects arrêtés après une agression devant le lycée Lyautey

Crédit : Aicpress
Trois suspects arrêtés après une agression devant le lycée Lyautey
octobre 10
13:55 2017
Partager

La DGSN annonce avoir arrêté ce lundi trois agresseurs présumés d'un agent de sécurité qui les avait "surpris en train de commettre des actes portant atteinte aux mœurs" à proximité du Lycée Lyautey de Casablanca.

Une agression perpétrée ce lundi à proximité du lycée Lyautey de Casablanca suscite l’indignation sur les réseaux sociaux. La DGSN annonce dans un communiqué "l'arrestation de trois individus pour leur implication présumée dans une affaire de coups, blessures, ivresse publique, conduite en état d'ébriété et possession de comprimés psychotropes, type ecstasy".

D'après les premiers éléments de l’enquête policière, "les mis en cause, qui ont été sous l'emprise de la drogue à bord d'un véhicule privé, ont agressé un agent de sécurité (…) qui les a surpris en train de commettre des actes portant atteinte aux mœurs à proximité de l'établissement en question", poursuit le communiqué.

Selon plusieurs sources, les suspects ont tenté d’agresser deux jeunes filles. C'est alors que l'agent de sécurité est intervenu. Blessé à la tête, il a été hospitalisé.

Arrêtés le lundi même, "les suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête", poursuit la DGSN.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss