Com d'entreprise

Un Afternoon Tea raffiné au Four Seasons Hotel Casablanca avec la maison marocaine de thé de luxe "Wright Tea"

Un Afternoon Tea raffiné au Four Seasons Hotel Casablanca avec la maison marocaine de thé de luxe "Wright Tea"
septembre 26
13:49 2017
Partager

L’Afternoon Tea signature du Four Seasons Hotel Casablanca est de retour de son hiatus d'été et prêt à embarquer les clients vers un voyage gustatif des plus passionnants.

 (Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Le chef pâtissier exécutif, Thierry Metee, a de nouveau apporté son ‘French Flair’ avec un assortiment savoureux de pâtisseries pour le buffet de l’Afternoon Tea, en parfaite harmonie avec une fine sélection de mélanges de thé en feuilles issus de la collection de thés grand crus de la Maison Wright Tea. «Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec Wright Tea, dont la collection de thé fin sera une merveilleuse addition à notre expérience populaire de l’Afternoon-Tea, déclare le directeur général Olivier Thomas, "Nous avons hâte de présenter cette marque à nos invités internationaux et continuer de mettre en avant l'importante culture du thé qui prospère au Maroc».

Riche de 80 ans d'expérience, la Maison Wright Tea est le premier importateur local et distributeur de thé au Maroc. La Maison doit son nom à Richard Wright, un orfèvre qui, au cours du 19ème siècle, a fourni à l'élite Marocaine de l’argenterie de thé raffinée qui a inspiré l'artisan local à produire des répliques exactes des créations de Wright et à sceller son nom dans le jargon local. Une entreprise familiale depuis les années 1930, père et fils, ont choisi méticuleusement les thés des plus beaux jardins et plantations d’exception du monde pour produire un catalogue de plus de 200 références de thé rares et exclusives. «La Maison Wright Tea introduit ainsi l’art du thé marocain au Four Seasons. Le prestigieux établissement qui propose déjà le tea-time le plus couru de Casablanca accuille la gamme de thés de luxe en son sein, donnant ainsi l’occasion aux amateurs de thés haut de gamme de retrouver le cérémonial, raffiné et sophistiqué, signature de la maison Wright Tea et ce, dans le cadre exceptionnel face au littoral du Four Seasons de Casablanca», déclare Hamid Raji, Président Wright Tea.

Au Mint, les clients découvriront dès à présent une sélection de thé de luxe de la marque, comme la collection de thé vert comprend le thé emblématique de la Maison 1856, un merveilleux mélange de thé vert, de menthe marocaine et de concentré de mélasse, qui réveillera en vous un ancrage lié à la préparation originale et authentique du thé marocain d'antan. La collection de thé noir, incluant l’English Breakfast classique servi avec du lait, l’Earl Grey aromatisé à la bergamote, la Via Condotti, nommée d'après les célèbres cafés des années 1930, mélange de thé noir et de café et d’un soupçon d'arômes de caramel et de date, et le Darjeeling Queen's Blend, cueilli à la main, est considéré comme le plus prisé de tous les thés noirs. Il provient de Darjeeling et de sa région dans le Bengale-Occidental, en Inde. Ce thé offre un corps léger et une couleur pâle. Son goût est composé d'arômes floraux, d'une certaine amertume et d'une note épicée, idéal pour l’Afternoon Tea. Les invités découvriront également une sélection de fusions de thé exclusives et uniques inspirées des quatre coins du monde tels que le thé Sencha, un thé vert japonais préparé grâce à un processus de vaporisation, Reine de Saba mélange oolong, thé chinois traditionnel au jasmin et un soupçon de mandarine ou le Key West, un thé rooibos cultivé en Afrique du Sud, imprégné de notes d'agrumes.

L’Afternoon Tea à lieu chaque weekend (Samedi et Dimanche) de 16h00 à 19h00, 250 DHS par personne

Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss