Com d'entreprise

Cadum, une marque qui se confond avec l’histoire du Maroc

Cadum, une marque qui se confond avec l’histoire du Maroc
septembre 21
09:55 2017
Partager

Depuis 1950, l’histoire de Cadum a toujours accompagné la grande Histoire, celle du Maroc. Construite autour des valeurs de proximité et d’innovation, la marque est depuis longtemps le shampoing préféré des Marocains.  Les raisons du succès : une formule mythique aux œufs et aux ingrédients naturels, 100 % marocaine et ultra douce, comme son prix.

 (Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Pour avoir des cheveux en bonne santé, il faut non seulement opter pour les bons gestes, mais aussi choisir les bons produits ! C’est pourquoi, Cadum un shampooing 2 en 1 à base d’ingrédients naturels, est une référence incontournable au Maroc.

Numéro 1* grâce à sa formule enrichie aux œufs, Cadum est né dans les années 50 et a accompagné toutes les grandes étapes de l’histoire moderne du Maroc, symbolisant à la fois l’authenticité et les traditions d’un Royaume, où les femmes ont toujours pris soin de leur apparence. Cadum a donc nourri et fortifié les cheveux de plusieurs générations de Marocaines, dont il est devenu un compagnon inséparable. Profitant de l’arrivée de la multinationale Colgate-Palmolive, Cadum s’est aussi rapidement imposé à côté des multiples produits proposés par le groupe, tous conçus pour rendre les Marocaines encore plus douces et plus belles.

Fière de cette relation partagée, et afin d’exprimer sa reconnaissance et remercier la confiance que lui accordent chaque jour les femmes les plus exigeantes, Cadum inaugure aujourd’hui une nouvelle étape de son histoire.  A l’occasion du 60e anniversaire du Groupe Colgate Palmolive, Cadum a conçu une bouteille entièrement renouvelée – après 10 ans d’un packaging inchangé – dont le design contemporain illustre la performance et le sens de l’innovation, deux traits qui lui sont chers. Sophistiqué, l’emballage conserve l’emblématique icône de la mère et de son enfant, dont l’image a fait du shampooing un symbole reconnaissable entre tous. Cadum garde aussi sa formule naturelle et efficace, proposant un mix idéal pour les femmes modernes et traditionnelles.  Ainsi, le nouveau Cadum répond à tous les profils et à toutes les aspirations : pour la femme qui cherche des produits cosmétiques performants, sans abîmer ses cheveux avec des produits chimiques ; pour la femme qui veut prendre soin d’elle et se mettre en valeur pour elle et pour ses proches ; pour la femme qui reflète la modernité tout en gardant un attachement fort aux traditions et à son pays.

En préservant sa formule, et en modernisant son apparence, Cadum poursuit en outre sa promesse : offrir toujours plus de variantes pour répondre au besoin de chacune, avec toujours un prix accessible.

Les produits Cadum :

  • Aux œufs : pour cheveux normaux

Grâce à ses protéines fortifiantes, l’œuf offre éclat et brillance et ajoute du volume et de la texture. Enrichis en éléments démêlants, les cheveux sont plus résistants, plus doux et en meilleur santé. La perte des cheveux est aussi diminuée.

  • A l’huile d’Argan : pour cheveux secs et abîmés

L’huile d’argan favorise la bonne santé des cheveux et leur procure éclat et brillance. Parfait hydratant pour le cuir chevelu, elle est riche en vitamines, protège, nourrit, renforce et assouplit les cheveux afin de limiter leur chute, tout en garantissant une agréable sensation de bien-être.

  • Au ghassoul : pour tous types de cheveux

Grâce à ses propriétés lavantes et adoucissantes, le ghassoul donne à la chevelure du volume, de la brillance et de la douceur. Idéal pour les cheveux fins ou gras, c’est un excellent démêlant dont les nombreux minéraux garantissent une sensation de fraîcheur et une odeur printanière.

  • A l’huile d’avocat : pour cheveux ondulés

Riche en vitamines et minéraux, l’huile d’avocat protège les cheveux et les rend plus doux et plus soyeux. Facilement absorbée, elle convient parfaitement aux cheveux ondulés qu’elle rend plus brillants.

  • A la gelée royale : pour cheveux abîmés et fragilisés

La gelée royale est un trésor naturel produit par les abeilles et réservé à la reine. Elle contribue à fortifier, régénérer et nourrir les cheveux, tout en réparant les mèches abîmées. Riche en vitamines et en minéraux, la gelée royale est aussi un agent actif pour la croissance des cheveux qu’elle hydrate tout en assurant bien-être et légèreté.

  • A l’eucalyptus : pour cheveux normaux

Ce shampoing antipelliculaire, riche en eucalyptus et renforcé en climbazole, favorise la croissance saine des cheveux et leur garantit résistance, brillance et élasticité. Avec ses propriétés antiseptiques et purifiantes, qui éliminent les pellicules, il permet aux cheveux d’être plus forts et mieux hydratés.

Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss