Maroc

Daddy Yankee, le chanteur de Despacito, se balade au Maroc avec RedOne

Daddy Yankee, le chanteur de Despacito, se balade au Maroc avec RedOne
septembre 12
13:37 2017
Partager

RedOne prépare-t-il une collaboration avec Daddy Yankee, l'interprète du tube phare de cet été, Despacito? Ce qui est sûr, c'est qu'ils se promènent ensemble à travers le Maroc et partagent toutes leurs aventures sur Instagram.

Daddy Yankee, l'un des interprètes du célèbre tube "Despacito" avec Luis Fonsi, se tient debout, à côté d'une luxueuse voiture aux vitres teintées. Jusqu'ici rien de surprenant. Mais la star internationale pose surtout devant le petit aéroport de Tétouan, Saniet R'mel. Cette photo a été postée sur le compte Instagram par la star portoricaine le 11 septembre. Depuis, Daddy Yankee parcourt le Maroc, entre Tétouan, Chefchaouen et Marrakech avec le célèbre producteur marocain RedOne. Les selfies, photos et vidéos s'accumulent sur les réseaux sociaux. On y aperçoit même aussi le combattant de MMA professionnel, Abu Azaitar.

daddy yankee

RedOne et Daddy Yankee se sont d'abord rendus à Chefchaouen, où ils se sont photographiés dans les rues bleues de l'ancienne médina coincée entre les montagnes.

RedOne Daddy Yankee

daddy yankee

Ils se sont ensuite rendus à Marrakech. Dans une vidéo, le "roi du reggeaton", auteur de "Gasolina", et RedOne prennent la pause derrière un étalage de jus d'orange sur la place Jamaa El Fna, provoquant un attroupement de touristes et de Marrakchis.

Dans les commentaires de leurs photos, les deux artistes glissent qu'ils sont en train "créer" ensemble, sans donner plus de précisions... A suivre !

Creando con @redone

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss