Médias

Hitradio arrête l’émission ''On t’écoute'' de Doc Samad

Crédit : Hitradio
Hitradio arrête l’émission ''On t’écoute'' de Doc Samad
août 31
13:45 2017
Partager

La direction de Hitradio a décidé de ne pas reconduire l’émission "On t’écoute" à la rentrée. Bien qu’interrompue, la collaboration avec l’animateur Doc Samad n’est pas pour autant définitivement close.

"On t’écoute", l’émission d’antenne libre diffusée sur Hitradio de 23 heures à minuit ne fera pas sa rentrée. Son animateur, le sexologue Samad Cherkaoui Benalla, alias Doc Samad à l’antenne, l’a annoncé le 29 août sur sa page Facebook. "Je vous annonce la fin de ma collaboration dans On t’écoute sur Hitradio. 6 ans de partage, de belles histoires et surtout d’immenses énergies. L’aventure continue ailleurs, car je vous écouterai toujours et ailleurs...", écrit l’animateur emblématique de la station musicale de Rabat.

"On est à la recherche d’une nouvelle formule. Avec les mêmes ingrédients, les mêmes produits, mais une recette différente. Comme on n’a pas encore cette recette, on ne fera pas la rentrée avec Doc Samad, mais la case est libre," nous explique Ilham Boumehdi, directrice générale adjointe de Hitradio. Selon plusieurs sources au sein de la chaîne, la direction a fait le constat que "les audiences n’étaient pas au rendez-vous".

Joint par Telquel.ma, Doc Samad se dit "frustré" d’avoir appris cette décision "quelques jours avant le début d’une nouvelle saison". "Avec tout ce qui se passe au Maroc – les agressions, les problèmes d’éducation sexuelle – c’est justement dans ces moments qu’on aurait vraiment besoin de cette émission", déclare-t-il. Dès la semaine prochaine, il promet d’ailleurs de la ressusciter sur sa chaîne YouTube, "pour des dialogues 'one to one' sans être interrompu par la musique", précise-t-il.

"Je reste reconnaissant, parce que c’est grâce à Hitradio que je me suis fait connaître auprès du public marocain. C’est la fin d’une émission, mais pas forcément la fin d’une collaboration", positive Doc Samad qui, comme Ilham Boumehdi, n’exclut pas une future collaboration.

On pourrait aussi retrouver Doc Samad sur une autre radio marocaine, sur Monte Carlo Doualiya (anciennement RMC Moyen-Orient), ou encore dans une émission de télévision marocaine dédiée à la santé.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss