Com d'entreprise

Le Groupe JAMAI livre PALMIER PLACE, un programme immobilier multidimensionnel dans le cœur urbain de Casablanca

Le Groupe JAMAI livre PALMIER PLACE, un programme immobilier multidimensionnel dans le cœur urbain de Casablanca
juillet 11
10:00 2017
Partager

Casablanca, Lundi 10 Juillet 2017 : Acteur majeur du secteur immobilier national depuis 45 ans, le Groupe JAMAI annonce la livraison et l’ouverture imminente de la phase de commercialisation d’un important programme immobilier mixte haut standing, PAMIER PLACE, situé dans le cœur urbain de Casablanca.

(Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Développé dans les meilleurs standards internationaux en la matière, PALMIER PLACE a nécessité 4 ans de travaux de réalisation. Le programme est constitué de 5 unités, réparties dans un immeuble de type R+10 et proposant un triple sous-sol.

 

PALMIER PLACE est un complexe immobilier à trois dimensions - professionnelle, résidentielle et commerciale - parfaitement en accord avec le choix de l’emplacement géographique, à cheval sur le quartier Palmier et le centre d’affaires casablancais du Maarif.

 

Le quartier Palmier est un quartier résidentiel par excellence. PALMIER PLACE, de par sa philosophie architecturale, intègre parfaitement cette vocation urbanistique, l’entourage étant un secteur mixte, riche et fonctionnellement divers.

 

Le projet se veut également une empreinte singulière de la traduction contemporaine de l’architecture casablancaise.  Le programme, développé sur une superficie au sol de 3.600 m2, réserve ainsi 70% de son offre au segment résidentiel (171 appartements de 85 à 160 m2), 20% à des usages professionnels (90 bureaux), ainsi que 10% aux activités de commerce (40 locaux pour des activités de restauration, commerces de proximité, etc.).

 

Sur le volet résidentiel, les premières livraisons de ce programme majeur interviendront dès fin septembre 2017. Ces unités de logement sont proposées à un tarif compétitif à partir de 1,4 Million de MAD. Des remises exceptionnelles sont prévues lors des Journées portes ouvertes (14, 15 et 16 Juillet 2017).

 

La politique commerciale du programme PALMIER PLACE repose sur le choix délibéré du Groupe JAMAI de prendre en charge les frais financier liés au développement du programme, et de ne pas les faire supporter par l’acquéreur.

Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss