Com d'entreprise

Air Arabia Maroc lance officiellement sa base de Fès

Air Arabia Maroc lance officiellement sa base de Fès
juin 19
12:57 2017
Partager

Casablanca, Maroc : le 14 Juin 2017 - Air Arabia Maroc, suite à l’annonce faite en Février dernier, relative au renforcement de la base de Fès, Air Arabia Maroc a inauguré, ses huit nouvelles routes, dont Fès – Marrakech qui est opéré pour la première fois de l’histoire de l’aviation marocaine.

(Cet article est une communication d'entreprise. Il n'a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Ce projet qui a été développé en étroite collaboration avec l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT), confirme l’engagement des deux parties à rendre la ville de Fès accessibles aux départs de différents marchés émetteurs, à savoir Barcelone, Londres-Gatwick, Bruxelles, Lyon, Strasbourg, Rome et Amsterdam.

Ces routes seront opérés à raison de deux fréquences hebdomadaires chacune. Le Fès-Marrakech sera opérationnel trois fois par semaine.

A l’occasion du lancement du vol Fès-Marrakech, et outre le tarif promotionnel de 250 MAD TTC, l’aller simple, Air Arabia Maroc a entrepris une action pédagogique, auprès des écoles supérieures de la ville de Fès, en invitant les étudiants les plus méritants à prendre part au vol inaugural, afin de découvrir le voyage par avion, et d’expérimenter le voyage à bord des airbus A320.

Il est à rappeler que Air Arabia Maroc, opère déjà au départ de Fès vers Montpellier, Toulouse, Paris et Bordeaux.

Entamant sa huitième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc.

Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss