essentiel

La direction du PJD se réunit pour dresser un premier bilan du gouvernement El Othmani

Secrétariat général du PJD. © pjd.ma
La direction du PJD se réunit pour dresser un premier bilan du gouvernement El Othmani
juin 12
11:35 2017
Partager

Le secrétariat général du PJD, qui ne s’était pas réuni depuis près de deux mois, discutera également "des récents événements" survenus au Maroc.

Le secrétariat général du PJD se réunit ce lundi 12 juin au siège du parti à Rabat afin de "faire le bilan des deux premiers mois du gouvernement El Othmani" et de discuter des " récents événements " survenus dans le pays, nous indique une source au sein du parti à la lampe. Notre interlocuteur ne précise toutefois pas la nature des "récents événements" qui seront discutés.

La réunion de ce lundi sera la première tenue par l’instance dirigeante du parti de la lampe depuis le 13 avril. Lors de cette dernière réunion, le secrétaire général, Abdelilah Benkirane, avait appelé les élus PJD à soutenir le gouvernement de Saad Eddine El Othmani. Il leur avait notamment demandé, dans  le même temps, de ne pas se comporter comme des membres de l’opposition. Cette réunion qui s'était tenue près de deux semaines avant le vote du programme du gouvernement El Othmani avait également été l’occasion de désigner Driss El Azami, le président du  conseil de la ville de Fès, au poste de président du groupe parlementaire du PJD à la Chambre des représentants.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss