Economie

Hilton fait du Maroc son hub en Afrique du Nord

(Photo d'illustration) Crédit: Hilton.com
Hilton fait du Maroc son hub en Afrique du Nord
avril 17
14:48 2017
Partager

Le groupe hôtelier américain Hilton ouvre un bureau à Casablanca dédié au développement du groupe en Afrique du Nord.

Le 1er mars dernier, la chaine Hilton inaugurait une nouvelle unité à Tanger : le Hilton Garden Inn de Tanger. Le groupe planche déjà sur un autre projet à Casablanca le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf. Ce renforcement sur le marché marocain dénote d’un retour en force du groupe hôtelier américain sur le Maroc, mais aussi sur la région.

Un communiqué du groupe, publié le 17 avril, annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Casablanca, pour en faire un hub pour la région Afrique du Nord. « S’appuyant sur sa forte activité au sein de la région, et comptant désormais 15 projets d’hôtels en Algérie, en Égypte, au Maroc et en Tunisie, Hilton a désigné l’Afrique du Nord comme la zone privilégiée de sa future croissance », précise le communiqué.

Carlos Khneisser, Vice-président du développement pour la région MENA a déclaré qu’il est « important pour nous d'avoir une forte présence sur le marché, afin de soutenir notre croissance. (…) Nous avons près de 5000 chambres encore en construction en Afrique du Nord, notamment en Égypte. »

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss