essentiel

Vacances royales: les photos de Mohammed VI à Cuba

Crédit : AFP
Vacances royales: les photos de Mohammed VI à Cuba
avril 13
12:30 2017
Partager

Les rumeurs couraient depuis plusieurs jours sur des vacances royales à Cuba. Des photos, publiées le 13 avril par le bureau cubain de l'AFP, prouvent bien que Mohammed VI et sa famille sont sur l'île.

Il n'y a plus de doute. La famille royale est bien en vacances à Cuba. Mohammed VI a été filmé à la sortie de son hôtel à La Havane, en compagnie de Lalla Salma. Sur les images, prises par le bureau cubain de l'AFP, on voit le couple royal montant à bord d'une voiture, vêtu de façon décontractée. Lalla Salma est vêtue d'une robe bleu ciel, porte des baskets en toile et un chapeau de paille. Le souverain, lunettes de soleil sur les yeux, porte une veste en tweed et un jean.

Crédit : AFP

Crédit : AFP

On aperçoit aussi à travers le pare-brise de la voiture la silhouette de Moulay Hassan, lunettes sur le nez et blazer bleu sur les épaules. Sa petite soeur, la princesse Lalla Khadija, n'apparaît pas sur les images qui ont circulé. D'après le site d'information Caribbean News Digital, le roi aurait privatisé l'hôtel Saragota, qui a l'habitude d'accueillir Beyoncé et Jay-Z.

Crédit : AFP

Crédit : AFP

D'après la même source, Mohammed VI est arrivé avec sa famille à Cayo Santo Maria, une île située au nord de Cuba, dans l’archipel Jardines Del Rey. Il s'est ensuite rendu à La Havane - où les photos AFP ont été prises - avant d'aller avec toute sa famille à Varadero, au nord du pays de Fidel Castro.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss