Maroc

Nouvelle arrestation après le meurtre d'Abdellatif Merdas

Crédit: DR
Nouvelle arrestation après le meurtre d'Abdellatif Merdas
mars 10
15:03 2017
Partager

Moins de trois jours après le meurtre du député Abdellatif Merdas, l'enquête prend une nouvelle tournure avec l'arrestation d'un nouveau suspect. Les soupçons s'écartent du jeune homme de 27 ans arrêté le lendemain du meurtre.

Nouveau rebondissement dans l'enquête concernant le meurtre d'Abtellatif Merdas, tué par balles devant son domicile casablancais dans la nuit du 7 au 8 mars, une première au Maroc. Les nouveaux éléments de l'enquête ont permis à la police d'interpeller un nouveau suspect au moment où se tenaient les obsèques du député. C'est ce que révèle Akhbar Al Yaoum dans son édition du 10 mars.

Lire aussi : Un député de l'Union constitutionnelle tué par balles à Casablanca

Selon nos confrères, le suspect interpellé par la police possède un véhicule immatriculé à l'étranger et réside en Italie. C'est justement un tel véhicule qui a été aperçu par les témoins sur les lieux du drame. Les vidéos issues des caméras de surveillance de la villa n'ont cependant pas permis d'en apercevoir clairement les numéros.

Selon les sources citées par le quotidien, le suspect récemment interpellé était impliqué dans un conflit avec le député assassiné quelques jours avant sa mort. Il aurait par ailleurs un lien avec une jeune fille qui entretenait une relation avec le défunt. Quant au jeune homme de 27 ans arrêté le lendemain des faits, l'enquête de police a permis de déterminer qu'il se trouvait à Ben Ahmed au moment des faits. Ceci a permis de lever les doutes sur sa participation au meurtre, d'après la même source.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss