essentiel

Une prise d'otages à Aïn Sebaa avortée par les forces de l'ordre

Crédit : Yassine Toumi
Une prise d'otages à Aïn Sebaa avortée par les forces de l'ordre
février 24
17:47 2017
Partager

Selon nos confrères du 360, une prise d'otages a eu lieu cet après-midi à Aïn Sebaa. Un homme a retenu en otage les employées d'une entreprise et menaçait de "se faire exploser". Des négociations menées par les forces de l'ordre ont abouti à leur libération et l'arrestation du suspect.

Citant des témoins oculaires, le site d'information Le360.ma affirme qu'une prise d'otage a eu lieu à Casablanca dans l'après-midi du 24 février. Un homme aurait retenu deux otages, employés d'une entreprise située à proximité de Renault dans le quartier d'Aïn Sebaa, "menaçant de se faire exploser".

Des éléments des forces de l'ordre se sont déployés autour du lieu et ont mené des négociations avec l'assaillant, selon nos confrères. Celles-ci ont abouti à la libération des otages et à l'arrestation du suspect. Des doutes subsisteraient autour de sa santé mentale, selon le360, citant une source sécuritaire, laquelle explique que "la personne souffre de troubles mentaux qui l'ont poussé à commettre cette prise d'otage".

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss