Economie

Marrakech abritera le troisième hôtel du géant Iberostar au Maroc

Crédit : DR
Marrakech abritera le troisième hôtel du géant Iberostar au Maroc
janvier 26
14:56 2017
Partager

Le groupe Iberostar, leader de l'hôtellerie en Espagne, va renforcer sa présence au Maroc avec l'ouverture d'un troisième hôtel en avril. C'est Marrakech qui abritera le dernier né de la chaîne.

Déjà présent à Agadir et Saïdia, le groupe Iberostar Hotels & Resorts, leader du secteur hôtelier en Espagne, a annoncé l'ouverture de son troisième établissement au Maroc pour le mois d'avril. Ce dernier, d'une capacité de 318 chambres, sera inauguré dans la ville de Marrakech, précise l'agence de presse espagnole EFE.

Situé à un quart d'heure de la médina de la Ville ocre, l'Iberostar Club Palmeraie Marrakech est un hôtel 4 étoiles complètement rénové.  Le groupe espagnol en a notamment étendu la capacité d'accueil (312 chambres auparavant), mais aussi la superficie du jardin (11 hectares désormais contre 10).

Aurelio Vázquez, directeur d'Iberostar pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique du nord, a déclaré à la presse que l'ouverture de l'établissement de Marrakech est "un signe de plus des plans d'expansion de la chaîne, et de notre objectif de poursuivre notre croissance avec un produit de qualité supérieure dans les plus importantes destinations touristiques. En Afrique du nord, Marrakech est indubitablement l'un des joyaux du tourisme".

L'hôtel de Marrakech est l'un des six dont l'ouverture est prévue en 2017 par le groupe espagnol. Présent dans trente pays à travers le monde, Iberostar inaugurera dans la Ville ocre son huitième établissement en Afrique où il compte déjà 4 hôtels en Tunisie et un autre au Cap-Vert.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss