L’imam Kazarbi rejette les propos sur « la nudité obscène » et se dit victime d’un piratage

L'imam de la mosquée Hassan II Omar Kazarbi qui a vivement critiqué la "nudité" des Marocaines sur sa page Facebook explique que son compte a été piraté par un " inconnu".

Par

Crédit: DR

Quatre jours après la publication d’un post incendiaire sur « le phénomène de la nudité obscène » au Maroc sur sa page Facebook, Omar Kazabri,  l’imam de la mosquée Hassan II s’est dit victime d’un piratage.  Dans une déclaration au site arabophone Hespress, l’imam de la plus prestigieuse mosquée du Maroc, explique « avoir déposé une plainte auprès  des autorités compétentes », après que sa  page Facebook a été piratée  par un inconnu qui lui a attribué des propos sur  « la nudité obscène des femmes marocaines » ». Il a également précisé qu’ « il ne connaît pas l’auteur de ce geste, ni les raisons de ce comportement étrange ».

Selon cette publication anti-nudité partagée près de mille fois sur le réseau social s’attaque Une nudité qui serait l’apanage de « garçons perdus et de femmes dévêtues. Et de jeunes femmes nues appréciant la cigarette ».  Ces «architectes de la nudité » qualifiés d« étourdis qui ne savent pas ce qu’ils veulent »,  souhaitent selon le post  « en finir avec la morale, les valeurs et les principes de la Oumma ».

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer