essentiel

Casablanca: Un adolescent de 14 ans violé et filmé par ses agresseurs à Hay Hassani

Casablanca: Un adolescent de 14 ans violé et filmé par ses agresseurs à Hay Hassani
août 17
11:42 2016
Partager

Le quartier de Hay Hassani a été la scène d’une agression pédophile doublée d’un chantage à la vidéo. La victime, âgée de 14 ans, a été violée à deux reprises par ses agresseurs.

Une nouvelle affaire de pédophilie secoue la capitale économique. À Hay Hassani, un jeune adolescent de 14 ans aurait été violé par trois de ses voisins, dont un homme majeur, au début du mois d’août. Ces derniers se sont, selon l'édition du 17 août du quotidien Assabah, rendus une première fois au domicile de l’adolescent, prétextant vouloir lui acheter un pigeon, un oiseau qu’il a l’habitude d’élever sur le toit de l’immeuble où il réside en compagnie de ses parents. Mais le prétexte n’était qu’un leurre. Les trois agresseurs ont profité de l’occasion pour agresser sexuellement le jeune garçon tout en le filmant à l’aide d’un smartphone, menaçant la victime de publier la vidéo s’ils n'obtiennent pas d’importantes sommes d’argent.

Violé, filmé et racketté une première fois, la victime sera une seconde fois agressée. Jeudi 11 août, quelques jours après le premier viol, un des trois agresseurs s’est rendu au domicile du jeune adolescent pour le violer à nouveau, les parents de l’enfant ne se trouvant pas à la maison au moment des faits. Suite à cette deuxième agression, précise Assabah, la victime s’est aussitôt précipité vers sa mère pour lui faire part de son calvaire. Cette dernière, après avoir transporté son fils chez un médecin pour des examens approfondis qui ont débouché sur 21 jours d’incapacité totale, a porté plainte auprès des services de la police judiciaire à Hay Hassani. Deux des trois agresseurs ont été arrêtés tandis que le troisième court toujours. Le smartphone où les vidéos de l’agression sont enregistrées a également été saisi par les policiers.

Lire aussi : Suicide de l’ado menacée par ses violeurs: Six suspects arrêtés à Benguerir

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss