Médias

Revue du Web #91: Prenez-vous en photo avec Cristiano Ronaldo

Revue du Web #91: Prenez-vous en photo avec Cristiano Ronaldo
août 10
17:31 2016
Partager

Se prendre en photo avec Cristiano (ou avec son coiffeur pour le cas de Moncef Belkhayat), chanter parmi milles rockeurs ou danser au milieu de milliers de robots, c'est ce que vous propose la 91revue du Web.

Selfie, pas selfish

Vous avez toujours rêvé de vous prendre en photo avec Cristiano Ronaldo ? L'icône du Real Madrid a pensé à vous en lançant CR7 selfie, une appli a télécharger sur téléphone et qui permet de vous prendre en photo aux côtés de l'attaquant du Real. Vous pourrez par exemple pousser la chansonnette aux côtés de la star lusitanienne, ou encore vous faire remettre un trophée par CR7 himself. L'appli -payante- est marrante est de plus utile : les bénéfices sont reversés à l'ONG Save the children.

Rebelles à la pelle

Un millier de rockeurs sur une même scène. Oui, vous avez bien lu, un millier de musiciens amateurs ont interprété fin juillet la pièce Rebel Rebel de David Bowie dans un stade à Cesena en Italie. Rockin' 1000 se proclame « le plus grand groupe de rock au monde ».

 

Un nouveau record battu en Chine

Alors que c’est traditionnellement le Japon qui constitue la référence dans la robotique, c’est le voisin chinois qui s’est emparé d’un record dans ce domaine. À l’occasion du Festival de la bière Qingdao qui s’est tenu à Shandong, dans le sud-est de la Chine, les festivaliers ont fait danser 1 007 robots simultanément. Au vu du résultat, on ne sait pas si ce nouveau record valait l’effort…

Le mari ultra motivé

La nageuse hongroise Katinka Hosszu, qui a remporté trois médailles d’or dans les épreuves de son natation n’oubliera pas le passage de son mari aux Jeux olympiques. En effet, le mari de l’athlète s’est distingué sur les bords de la piscine olympique par son soutien ultra énergique à sa compagne. Des images qui termineront, à coup sûr, dans les bêtisiers post-JO.

Le tweet de la semaine

Moncef Belkhayat a voulu rendre hommage à son coiffeur. N'ayant pas une chevelure des plus fournies, l'élu du parti de la colombe s'est fait taquiner par les twittos. Loin de s'en offusquer, l'homme politique y a répondu de manière humoristique.

Avant :

Après :

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss