Maroc

Le PAM annonce en grande pompe le ralliement de PJDistes

Mohamed Reda Slaouni (centre)
Le PAM annonce en grande pompe le ralliement de PJDistes
août 05
12:06 2016
Partager

Comme annoncé, des dizaines d’anciens militants du PJD ont rejoint le PAM. L’annonce a été faite officiellement en présence du chef de file des transhumants, Mohamed Radi Slaouni.

« Des centaines de membres du PJD ont décidé de rejoindre le PAM », se sont réjouits les dirigeants du parti au Tracteur, lors d’une conférence de presse tenue le 5 août dans les locaux de la formation. Comme l’a annoncé précédemment Telquel.ma, Mohamed Radi Slaouni, ex-député PJD ayant rejoint le PAM, est bien le chef de file de ce mouvement de transhumance. C’est d’ailleurs lui qui a été mis en avant lors du point presse.

Une trentaine d’anciens conseillers communaux du PJD à Marrakech ont d’ores et déjà officiellement annoncé leur départ pour le PAM. Pour Radi Slaouni, également ancien secrétaire régional du PJD dans la région Fès-Meknès, ce mouvement de transhumance serait dû au « mensonge interne » dans lequel serait empêtré le parti de Abdelilah Benkirane ainsi que « l’illusion de la démocratie interne du PJD ».

 

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss