insolite

Un Américain perd 5 kilos en jouant à Pokémon Go

Capture d'écran
Un Américain perd 5 kilos en jouant à Pokémon Go
juillet 29
16:45 2016
Partager

Nick Johnson, 28 ans, devient la première personne à avoir réussi à capturer les 142 Pokémon disponibles dans le jeu. 

Pokémon Go, ce nouveau jeu vidéo qui a fait le buzz sur Android et iOS, attire indéniablement la communauté 2.0. Nick Johnson, ce New Yorkais de 28 ans vient de perdre 5 kilos pour 153 kilomètres parcouru en 13 jours, et ceci depuis début juillet, date du lancement du jeu aux États-Unis, selon 20minutes.fr.

L’Américain travaille dans une entreprise de technologie, explique Business Insider. Il ajoute que le jeune dresseur « sortait du travail vers 18h-18H30, commençant par la suite à marcher dans Brooklyn et Manhattan. Des sorties qui pouvaient durer jusqu’à 8 heures d’affilée, jusqu’à ce qu’il s’évanouisse »

Nick Johnson est devenu un « expert » Pokémon Go qui partage aussi ses astuces. Il a déclaré à Tech Insider, portail dédié à l’actualité scientifique et technologique, que « le jeu marche mieux en courant qu’en marche classique ».

Johnson ajoute « qu’il existe trois Pokémon (Mr Mime, Kangaskhan et Farfetch’d ) disponibles seulement en Europe, en Asie et en Nouvelle–Zélande, chose qui me pousse à écrire aux sites de voyage pour contacter des personnes qui pourront m’aider à accomplir la collection de ces Pokémon restants ».

Par Imane Jirrari

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss