essentiel

Nouvelles arrestations dans l'affaire du double meurtre à Casablanca

Crédit : AIC press
Nouvelles arrestations dans l'affaire du double meurtre à Casablanca
juillet 11
13:43 2016
Partager

Les forces de l'ordre ont interpellé la femme du jardinier, principal suspect ainsi qu’un bijoutier accusé de complicité dans l'affaire.

Deux personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête relative au meurtre d’un couple casablancais de confession juive, disparu depuis le 3 juillet et dont les dépouilles ont été découpées et disséminées dans différentes parties de la Métropole. Parmi elles, l'épouse du principal suspect dans cette affaire, le jardinier du couple, ainsi qu’un bijoutier qui, selon l’édition du 11 juillet du quotidien Assabah, était le complice du meurtrier.

Le principal suspect de cette affaire a avoué que sa femme « avait pris connaissance de son crime et que celle-ci avait vu les bijoux volés » suite au meurtre du couple selon le quotidien. Des bijoux qui ont été « volontairement vendus » par le jardinier au bijoutier d’après la même source.

Le journal rapporte également que « le jardinier avait planifié de tuer le couple ». Celui-ci faisait face, à en croire plusieurs médias, « à de graves difficultés financières et a été menacé d'expulsion d’une maison qu’il louait ».

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss