Maroc

Sidi Kacem. Une conseillère communale du PJD rouée de coups en plein Conseil

La conseillère communale du Pjd à la commune de Dar El Kourdi. Crédit : Amine Jaouhari
Sidi Kacem. Une conseillère communale du PJD rouée de coups en plein Conseil
mai 21
10:08 2016
Partager

Une membre du Conseil communal de dar El Kourdi affiliée à la province de Sidi Kacem a été attaquée le 17 mai en plein Conseil.

La conseillère communale Samira Najem a été rouée de coups et violentée par des personnes présentes au sein du Conseil de la commune de Dar El Kourdi affilié à la province de Sidi Kacem , nous apprend le secrétaire régional de la jeunesse du PJD à Kénitra Amine Jaouhari. « Ces violences ont eu lieu lors de la tenue de la session exceptionnelle de ce Conseil le 17 mai. Plusieurs conseillers et personnes présentes se sont disputés verbalement et à un moment des personnes ont violenté physiquement la conseillère », nous raconte Jaouhari. Et d'ajouter que « lors de cette session, le Conseil, qui est tenu par le PJD, devait voter trois projets importants à savoir la construction d'un pont, l'agrandissement d'un stade et d'un centre d'accouchement.» 

«Après cet incident, la Conseillère communale est tombée dans le coma et a été transférée directement à l'Hôpital El Idrissi à Kénitra où elle a pris les soins nécessaires», poursuit-il.

Notre source nous précise qu'elle n'est plus actuellement en état de danger.

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss