Mohamed Hdid quitte le cabinet Saaidi

Mohamed Hdid quitte le cabinet Saaidi Hdid Consultants dans lequel il est associé depuis 1996. Il se met à son propre compte à travers le cabinet Hdid & Associés.

Par

L’information sonne comme un divorce qui ne livre pas encore tous ses secrets. L’expert comptable Mohamed Hdid quitte le cabinet Saaidi&Hdid Consultants dans lequel il est associé depuis 1996, selon nos sources.

L’ex-président de la commission Fiscalité de la CGEM a acquis toute son expérience dans le cabinet créé par Abderrahman Saaidi, ex-ministre de la Privatisation chargé des entreprises d’État.

Mohamed Hdid a intégré le cabinet Saaidi en 1990 dans le cadre de son stage d’expertise-comptable. Six ans après, il obtient son diplôme national d’expert-comptable à l’ISCAE  (Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises) et devient associé au cabinet. Il y reste et gravit les échelons jusqu’à devenir le patron effectif du cabinet.

La surprise est aujourd’hui grande au sein du monde des affaires. Les raisons de ce départ restent pour l’heure inconnues. Contacté, Mohamed Hdid confirme l’information sans donner plus de détails.

L’associé de Saaidi décide se mettre à son propre compte. Il vient de créer courant de ce mois de mai le cabinet Hdid & Associés.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer