insolite

Chbika accueille le «plus grand couscous du Maroc saharien»

Chbika accueille le «plus grand couscous du Maroc saharien»
mars 27
09:32 2016
Partager

Vendredi 25 mars, Chbika accueille le plus grand couscous du Maroc saharien. Une opération visant à valoriser la contribution de la femme dans le développement socio-économique de la région.

En organisant le « plus grand couscous du Maroc saharien », le 25 mars, la ville de Chbika jette la lumière sur sa région. C'est la deuxième opération d’un plan d’actions sociales initié par Oued Chbika development, filiale du groupe Orascom Development.

« Le but est de valoriser la contribution de la femme dans le développement socio-économique de la région ainsi que la préservation de la culture sahraouie », explique les initiateurs. Cet événement permettra notamment à la coopérative de couscous Mama Abouch de bénéficier de nouveaux équipements professionnels.

Pour rappel, l'engtreprise n'est pas à sa première action sociale dans la région. Elle a organisé le 4 novembre dernier à l’occasion du 40ème anniversaire de
la Marche Verte la distribution de bus scolaires et vélos pour faciliter l’accessibilité à la scolarité pour les enfants.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss