Après Hyundai, Atlanta Assurances avertit le Raja

Atlanta, sponsor du Raja, menace de reconsidérer son accompagnement pour le club.

Par

Crédit Aicpress

La réponse de Atlanta, deuxième sponsor du Raja n’a pas tardé à venir. La compagnie d’assurances a adressé un courrier officiel à la présidence du club vert dans lequel elle déclare son mécontentement après les incidents dramatiques du samedi 19 mars au complexe Mohammed V à Casablanca, entre les ultras du Raja de Casablanca. Les affrontements entre les supporters rajaouis ont causé trois morts et 54 blessés.

La société Atlanta assurance a exprimé « sa vive condamnation de ce qui s’est passé », en appelant les dirigeants du club vert de « tout mettre en œuvre pour éviter à l’avenir ce genre d’agissements », « à défaut de quoi, nous serons dans l’obligation de reconsidérer notre accompagnement pour votre club » explique le management de Atlanta dans le courrier envoyé au président Mohammed Boudrika.

Pour rappel, Hyundai Maroc, un des plus importants sponsors du club avait diffusé mercredi 23 mars un communiqué dans lequel le concessionnaire automobile incite la présidence du club vert « à mettre en place sans plus tarder les mesures nécessaires pour l’arrêt immédiat des débordements ».

Lire aussi : Hooliganisme: Un sponsor demande au Raja de « reprendre le contrôle »

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer