Maroc

Arrestation des kidnappeurs d'un enfant de 4 ans à Ksar El kébir

Crédit: DR
Arrestation des kidnappeurs d'un enfant de 4 ans à Ksar El kébir
janvier 07
13:01 2016
Partager

Deux individus impliqués dans la séquestration d’un mineur et dans la demande d’une rançon, à Ksar El Kébir ont été appréhendés par la police.

Deux personnes impliquées dans la séquestration d'un mineur et dans la demande d'une rançon auprès de sa famille, ont été arrêtés, selon un communiqué de la police, publié le 7 janvier et relayé par MAP. Mercredi 6 janvier, la brigade de la police judiciaire de Ksar El Kébir, en coordination avec la préfecture de police de Rabat, a procédé « à l’arrestation de deux individus pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement et de séquestration d’un enfant de 4 ans et la demande d’une rançon à sa famille», selon la même source.

Citant les premiers éléments de l'enquête, le communiqué explique que le principal suspect a enlevé, dans la journée du 6 janvier, l’enfant de son école, « profitant de ses liens avec la famille de la victime puisqu’il travaillait chez le père de l’enfant, dans un commerce, avant de procéder avec son complice à la séquestration du mineur et de demander une rançon

Les deux prévenus sont âgés de 27 et 21 ans. L'enfant enlevé a été retrouvé en bonne santé et n'a « souffert d’aucune agression», ajoute communiqué.  Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête, souligne la même source.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss