Agression à l’arme blanche et immolation en plein Casablanca

En plein quartier Racine à Casablanca, un sans domicile fixe a été agressé à l’arme blanche puis brûlé par ses amis. Les agresseurs ont été interpellés tandis que la victime est actuellement soignée à l’hôpital Ibn Rochd.

Par

Crédit: Hespress
Crédit: Hespress

Les images sont effrayantes.  Dans une vidéo tournée à Casablanca et relayée par nos confrères d’Hespress, on peut voir un groupe de criminels agresser à coup de barres en fer et de sabres un jeune homme visiblement sans défense. Après avoir été agressée, la victime a été mise à feu par ses agresseurs.

La victime et ses agresseurs, qui sont amis, sont des sans domicile fixe selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).  Cette agression  criminelle « serait liée à une dispute entre les suspects et la victime sur la  possession d’une substance stupéfiante » selon la même source. L’agression a, selon la DGSN, était commise sous l’influence de drogues. La DGSN a interpellé l’ensemble des agresseurs le 20 décembre. Ils ont été retrouvés avec des armes blanches en leur possession ainsi qu’une quantité de plus de 50 litres de diluants. Ils ont été maintenus en garde à vue par la Sureté nationale.

À noter que la victime fait actuellement l’objet de soins médicaux à l’hôpital Ibn Rochd  de Casablanca.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer