Sport

Maroc-Guinée Equatoriale: Zaki face aux doutes

Maroc-Guinée Equatoriale: Zaki face aux doutes
novembre 12
11:35 2015
Partager

Un match difficile attend les Lions de l'Atlas jeudi 12 novembre à Agadir.

Le onze national affronte jeudi 12 décembre à Agadir la Guinée Équatoriale dans le cadre du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Badou Zaki a une lourde tâche à accomplir. Le sélectionneur national devra, malgré plusieurs absences de joueurs, décrocher une victoire indispensable à Agadir avant le match retour dimanche 15 novembre en Guinée Équatoriale.

Outre Houssine Kharja qui sera absent pour 6 mois, le match verra également l'absence de Nabil Dirar, Karim Al Ahmadi, Mounir Oubadi, Noureddine Amrabet et le latéral gauche Achraf Lazaar qui rejoindra malgré la blessure la sélection nationale et pourra être aligné durant le match retour.

Les Lions de l'Atlas ont effectué leur première séance d'entraînements lundi 9 décembre en début de soirée sur le terrain annexe du Grand stade d'Agadir. La séance s'est déroulée en présence de la plupart des joueurs convoqués par Badou Zaki, a indiqué la Fédération Royale Marocaine de Football dans un communiqué.

Une deuxième séance s'est déroulée à huis clos mardi 10 novembre à partir de 18h, et une dernière mercredi 11 décembre ouverte à la presse, avant le match du jeudi qui commencera à partir de 19h.

Badou Zaki avait tenu une conférence de presse lundi 9 novembre à Agadir, le sélectionneur national s'est dit optimiste et confiant avant le match, malgré les absences."Les blessures ne me font pas peur, parce que j'ai confiance en mes choix et en mon staff, le rendement de l'équipe s'améliore, il faut juste un peu de patience et un peu de support de votre part" déclare t-il lors de la conférence de presse.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss