Vidéos

Belkhayat avoue avoir utilisé Mounib et Sitaïl pour faire le buzz

septembre 21
12:26 2015
Partager

La blague de Moncef Belkhayat sur Nabila Mounib lors de la campagne électorale était-elle spontanée? Pas du tout. L’intéressé affirme qu’il a utilisé cette blague pour revenir au devant de la scène.

D’aucuns pensaient que la blague de Moncef Belkhayat sur le look de Nabila Mounib était une bourde de l'élu RNI. Il n’en est rien, à en croire de nouvelles déclarations de Belkhayat. Invité de l’émission "Kafass Al Itiham" (box des accusés) sur Med radio, Moncef Belkhayat a avoué une mise en scène. «C’est un concept marketing. Depuis ma sortie du ministère, j’étais oublié, et il fallait que je revienne au devant de la scène médiatique". Pour ce faire, il fallait faire quelques chose, «créer le buzz», a estimé l’ex-ministre de la jeunesse et des sports.   «J'ai dis qu'elle était classe et zaz, ce qui n'est pas une insulte», justifie-t-il. Cela n’empêche pas Belkhayat d’affirmer son respect et d’exprimer ses excuses à l'adresse de Nabila Mounib.

Et ça ne s'arrête pas là. Moncef Belkhayat a expliqué également comment il a utilisé en sa faveur un post de Samira Sitaïl, directrice adjointe de 2M, qui l'avais critiqué pour son post jugé "sexiste". «J’ai fais une vidéo pour dire que personne n’est au dessus de la loi, même Samira». Une nouvelle tentative d'exploiter le ramdam médiatique, avoue-t-il. Sacré "Khoukoum Mouncef".

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss
Publicité



×