insolite

Obama s'invite dans l'émission de Bear Grylls

Obama s'invite dans l'émission de Bear Grylls
septembre 02
13:51 2015
Partager

Le président des États-Unis d'Amérique, Barack Obama, va participer à l'émission de téléréalité d'aventure Running Wild with Bear Grylls.

Bear Grylls, célèbre animateur-aventurier de l'émission Running Wild with Bear Grylls va recevoir un invité de marque. Il a pour habitude d'accueillir des célébrités dans cette émission. Les acteurs Ben Stiller, Michelle Rodriguez ou James Marsden ont ainsi suivi l'animateur dans ses périples. Cette fois, l'invité sera tout bonnement exceptionnel. Barack Obama en personne suivra l'aventurier dans cette téléréalité d'aventures, orchestrée par la chaine américaine NBC.

Dans un communiqué, publiée lundi 1er septembre, la chaine indique que l'actuel président des États-Unis participera à un trek à travers le désert arctique. Venu à Anchorage, en Alaska, pour observer les effets du dérèglement climatique, il profitera de ce déplacement pour rejoindre Bear Grylls.

Il devient ainsi le premier président en exercice à participer à une émission d'aventure. Bear Gylls, l'animateur, lui enseignera sûrement les techniques de survie. L'attaché de presse de la Maison Blanche, Josh Earnest a avoué que «certaines demandes de l'équipe de l'émission n'avaient pas été accordées, par mesure de sécurité.» Dès l'annonce de NBC, les internautes, ravis de cette nouvelle, ont commencé à suggéré des "épreuves" pour le président Obama. L'actrice Michelle Rodriguez avait notamment dû boire sa propre urine pour s'hydrater. Bear Grylls a répondu, via son compte Twitter, qu'il espérait bien éviter ce genre de situation.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss