insolite

Un Canadien reproduit la scène du dessin animé Là Haut

juillet 09
08:59 2015
Partager

Pour promouvoir ses produits nettoyants, un canadien a entrepris de reprendre une scène du dessin animé "Là haut" dimanche 5 juillet.

Sorti en 2009 dans les salles, le film de Pete Docter ne cesse d'inspirer les amateurs. Après que Erik Roner a fait voler sa maison avec 90 ballons, les habitants de Calgary (Canada) ont assisté à une scène similaire dimanche 5 juillet. Daniel Boria, rebaptisé "l'homme aux ballons", a décidé de s'envoler sur sa chaise longue. Après avoir gonflé 110 ballons à l'hélium, il a décollé sous les yeux des dizaines de spectateurs venus assister à la scène. Mais c'est dans le ciel que les choses ont commencé à se gâter pour le jeune canadien, comme le rapporte CBC News.

Une journée de prison

Après avoir dépensé près de 20 000 dollars pour ce coup de publicité extraordinaire, le jeune homme ne semble pas regretter."C’était l’expérience la plus surréaliste possible. J’étais tout seul, sur ma chaise longue à 20 dollars dans le ciel, au-dessus des nuages" a déclaré Daniel Boria. Suite à une météo défavorable, il a ainsi dû abandonner son embarcation et sauter en parachute. A l'atterrissage, la police l'attendait pour l'emmener en prison. La cause : cet "acte délictueux pouvait mettre en danger la vie d’autrui". Pas d'inquiétude pour l'extravagant : il a été libéré lundi 6 juillet dans la journée.

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss
Publicité



×