Médias

Icônes ouvre ses pages aux nouvelles héroïnes

Icônes ouvre ses pages aux nouvelles héroïnes
juillet 05
11:13 2015
Partager

Le nouveau numéro d’Icônes est à découvrir en kiosques dès le 9 octobre. Découvrez en Une la « Pretty Queen » Rania de Jordanie.

En couverture d’Icônes au mois d’octobre: une saga passionnante sur le destin en conte de fée de la femme arabo-musulmane la plus influente du monde arabe, Rania de Jordanie. Une « Pretty Queen »au charisme et à la beauté folle, modèle d’émancipation des femmes dans les pays arabe.

Au sommaire également :une enquête sur les nouveaux atouts des working girls. Ultra-dynamiques, brillantes entrepreneuses ou cadres sup, elles mènent de front carrière et vie privée avec ambition et détermination. Comment ces trentenaires et jeunes quadras parviennent-elles à tout réussir sans y laisser leur peau ? Quels sont leurs secrets ? Leurs difficultés ? Dix femmes marocaines se confient.

Côté mode, une visite secrète dans les coulisses des ateliers de fabrication des sacs de la maison Chanel, des interviews, un édito à l’allure rétro-futuriste, toutes les tendances mode, joaillerie, horlogerie, beauté et déco de la saison.

Bien-être : 10 clés pour comprendre les médecines douces.

Beauté : les nouveaux indispensables soins et make-up de la rentrée.

Déco : Cinq acteurs clés de la planète design nous confient leurs coups de cœur 2016.

L’interview musicale décalée de Malca.

Mais aussi, l’Afrique du Sud dans les pas du photographe marocain Othman Zine, le cinquième épisode de La Disparition, la nouvelle littéraire de Leïla Slimani,et les réponses aux tourments amoureux de nos lectrices par Moulat Laâkal.

 COUVE-ICÔNES-4-Rania

Tags
Partager

Lire aussi

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss