Vidéos

La mère d’un des homosexuels présumés outés par Al Aoula témoigne

juin 22
12:24 2015
Partager

Cette mère affirme que son fils est innocent et qu’elle subit des pressions depuis que les médias ont révélé l'identité de son enfant.

Dans un entretien téléphonique accordé au site arabophone Febrayer, la mère de Mohcine, l’un des hommes qui ont été arrêtés pour « exhibition impudique » et outés par Al Aoula, s’indigne de la manière avec laquelle les autorités et les média s’en sont pris à son fils.

« Mohcine a toujours été droit dans ses bottes, n’est pas un délinquant et tout le monde le respecte dans son quartier, il est accusé à tort dans cette affaire », témoigne la mère. Et d’ajouter que même son fils lui a confié qu’il « était innocent et qu’il n’est pas homosexuel ». La mère de Mohcine explique également que depuis l’arrestation de son fils, elle subit des pressions de la part « d’extrémistes qui sont venus manifester devant la maison ».  Pour elle, «ces accusations sont infondées dans la mesure où son fils, en compagnie de son ami, n'ont pas été pris en flagrant délit et étaient dans un espace public (la tour Hassan)».

Lahcen, 38 ans, et Mohsine, 25 ans, qui étaient poursuivis pour « outrage public à la pudeur » et « acte contre nature avec un individu du même sexe », reprenant le happening des deux Femen, ont été condamnés à quatre mois de prison ferme et de 500 dirhams d’amende.

Tags
Partager

Lire aussi

  • Rivaltz

    Les victime: la communauté des marocain et la paix civile.
    Les coupapbles: les deux auteurs de la profanation.
    Pourquoi vous dites que ces deux hommes sont detruits blabla? Il appartient à chacun d'assumer ses actes. Marre de cette ideologíe de l'excuse et de la pleurniche et de l'irresponsabilité individuelle qui a detruit ce pays.
    Et pour répondre à votre derniere question nous somme le 23 juin 2015 du calendrier gregorien, 6 ramadán 1436 du calendrier arabe, 2 Tir 1394 du calendrier perse, 2 Asadha 1934 du calendrier indien...même si quelque part on s'en fou.

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss