Monde

Un Marocain abattu de plusieurs balles en Espagne

Crédit : AFP
Un Marocain abattu de plusieurs balles en Espagne
avril 28
10:03 2015
Partager

Un jeune Marocain a été retrouvé mort, abattu de plusieurs balles dans la commune de Séville. Deux suspects ont été arrêtés.

Un Marocain d’environ 35 ans, arrivé il y a quelques semaines dans la ville en tant travailleur temporaire, a été retrouvé criblé de balles dont certaines dans la tête, le lundi 27 avril dans la ville d’El Coronil située dans la commune de Séville.  Le crime est survenu  dans la maison qu’il partageait avec d’autres migrants, mais la victime est parvenue à sortir de la maison pour demander de l’aide.

« La gravité des blessures était telle qu'il pouvait à peine marcher. A environ 40 mètres de la porte d’entrée de son domicile situé dans la rue Corredera, au cœur de la ville, il s’est  effondré dans une mare de sang »,  rapporte le quotidien espagnol El Mundo. Toujours selon  le quotidien, ce sont  les voisins qui ont donné l'alerte après avoir entendu plusieurs coups de feu.

Deux suspects arrêtés

El Mundo qui cite des sources proches de l'affaire explique que les premiers soupçons se sont portés vers les colocataires du défunt. Mais la police judiciaire, suit également la piste de deux suspects qui ont été arrêtés alors qu'ils tentaient de fuir. «Les suspects ont été surpris par les agents de police dans une ligne de bus régulière avec des taches de sang sur leurs vêtements » explique de son côté le média espagnol Canal Sur.

Toujours selon les sources proches de l’enquête, l'agresseur ou les agresseurs aurait pu avoir accès à la maison à l'aube et aurait attendu la victime à l'intérieur. Un conflit sur des questions de drogues pourrait être le mobile du crime, ajoute la source.

Tags
Partager

Lire aussi

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss