Snapchat lance sa propre web-série

La plateforme de partage de photos et de vidéos poursuit son développement et lance sa propre web-série.

Par

Les productrices Emily Goldwyn et Sasha Spielberg en compagnie de la directrice de production média de Snapchat, Rylee Ebsen. Crédit : DR

Après avoir permis le transfert d’argent avec Snapcash, la plateforme de partage éphémère d’images et de vidéos Snapchat lance sa propre web-série. La série, produite par Sasha Spielberg, fille de Steven Spielberg, et la productrice Emily Goldwyn, sera composée d’épisodes de cinq minutes, qui seront visibles uniquement 24 heures sur la plateforme de Snapchat avant de disparaître. Snapchat reste donc dans la lignée du temporel à l’image de son service principal, consistant à publier images et vidéos pendant quelques secondes avant qu’ils ne disparaissent.

L’application de partage de photos promet la diffusion d’un épisode par semaine à partir du 4 février. La série, nommée Literally Can’t Even, racontera la vie de deux actrices à Los Angeles et mettra l’accent sur leurs déboires.

Plus tôt dans la semaine, Snapchat avait lancé son service Discover, en partenariat avec plusieurs médias dont le Daily Mail, Vice et National Geographic, permettant une nouvelle approche des médias à destination des adolescents et des jeunes, notamment en leur proposant du contenu spécialisé, plus interactif, et des vidéos.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer