Benkirane: « je n’ai jamais pistonné mes enfants sauf une fois»

Dans cette vidéo, Abdelilah Benkirane dit ne jamais avoir intervenu pour trouver du travail à ses enfants, excepté une seule intervention particulière.

Par

Crédit : Rachid Tniouni

« Je n’ai jamais profité de mon poste de chef du gouvernement pour aider mes enfants à trouver du travail », a déclaré le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane. « Ma fille est aujourd’hui au chômage dans la mesure où elle n’a pas réussi ses concours pour intégrer la fonction publique. Le jour où elle les réussira, elle pourra travailler comme n’importe quel citoyen », a-t-il ajouté.

Toutefois, Benkirane avoue qu’il est intervenu une fois pour son fils Oussama afin qu’il puisse disposer d’une chambre au sein de la cité universitaire de Settat.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • Ce que cet article ne dit pas c’est que accéder a la cité universitaire a settat a l’époque ou le fils du chef du gouvernement faisait ses études a l’ENCG n’était pas un privilège. Tous les étudiants de l’école y étaient logés. Je tiens également à preciser que le logement etait en chambre commune avec trois autres personnes, six toilettes et deux cuisines communes pour chaque étage de 15 chambres chacun donc pour 60 personnes! Drôle de piston!