Maroc

Deux Marocains arrêtés pour propagande de l'Etat islamique

Crédit : MisterAir/Flickr.
Deux Marocains arrêtés pour propagande de l'Etat islamique
octobre 15
16:46 2014
Partager

Deux personnes ont été arrêtées pour avoir publié sur Internet des documents faisant l’apologie de l’Etat islamique.

Deux jeunes viennent d’être incarcérés pour « propagande » en faveur du Daesh. L’un a été arrêté à Al Hoceima le 13 octobre, l’autre à Oujda le 14. D’après le ministère, le premier a publié « des écrits, des photos et des enregistrements » faisant apologie des crimes commis par l’Etat islamique. Le second, qui avait déjà été détenu précédemment dans une affaire de terrorisme, appelait à mener des « opérations de destruction ». Leur identité n’a pas été précisée.

Tags
Partager

Lire aussi

  • Il ne suffit pas d'arrêter ces criminels,il faut sevir,donner l'exemple avec des peines dures , à la hauteur de l'intention criminelle des individus concernés et surtout cesser de nous rebattre les oreilles par un discours et des condamnations ridicules qui n'aboutissent qu'à loger ,nourrir , blanchir des terroristes aux dépens des deniers publics dans des hôtels cinq étoiles avec toutes les facilités de recruter d'autres futurs tueurs en attendant de les grâcier purement et simplement.

    • ram

      Prisons marocaines 5 étoiles ? Je demande à
      Voir, si vous considérez la torture physique et mentale, les sévices quotidiens des agents du roi sur des prisonniers comme des soins. Vous êtes loin de la réalité mon pauvre ami,
      Vous devez être un membre privilégié de cette fameuse "élite " marocaine qui se gargarise de sa prétendue super éducation et de son rang social, en réalité vous (si vous en faites
      Parti et assurément c'est le cas) vous êtes une bande de ploucs hautains qui trahissent volontiers la cause de l'islam et des musulmans (sunnites appliquant l'unicité D'Allah) qui se font massacrés par vos alliés occidentaux au nom de la guerre contre le terrorisme.
      Alors mourrez de votre rage parce-que les jours de votre système corrompu sont comptés et bientôt vous payrez vos abus et votre manque de respect envers ceux que vous aimez tant appeler "terroristes".

      • Le sol du Maroc s'abreuvera de votre sang quand vous voudrez et les flammes de l'enfer se nourriront de vos cadavres;c'est promis.Venez donc vous y essayer.Nous vous traquerons comme des rats où que vous soyez.Le peuple marocain a une mission:éliminer la vermine que vous êtes.

  • HANENE

    LES DJIHADISTES MAROCAINS TISSENT LEUR TOILE....LE SOUFFLE DU VENT DE L ATLAS VA BALAYER CETTE BANDE DE BRIGANT

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss