Sport

Et les organisateurs des prochaines CAN sont...

Crédit : Twitter de CAF_Online.
Et les organisateurs des prochaines CAN sont...
septembre 21
09:56 2014
Partager

La Confédération africaine de football a décidé des organisateurs des prochaines CAN en 2019, 2021 et 2023.

La Confédération africaine de football (CAF) a officialisé les noms des pays hôtes des prochaines Coupes d'Afrique des nations (CAN). En 2019, la compétition sportive aura lieu au Cameroun, déjà organisateur en 1972. En 2021, cette tâche reviendra à la Côte d'Ivoire. Le pays a lui aussi déjà accueilli la compétition, il y a trente ans.

Alors que ce n'était pas prévu, la CAF a aussi annoncé l'organisateur pour 2023 : ce sera la Guinée, qui n'a encore jamais reçu cette tâche.

Ces nominations arrivent avant même que l'on sache où se déroulera la CAN 2017, la Libye s'étant désistée pour des raisons de sécurité. Son remplaçant doit être désigné début 2015. Alors que l'Algérie s'était portée candidate pour 2019 et 2021, certains commentateurs se laissent à croire qu'elle sera peut être choisie pour 2017. Mais pour le moment, elle n'a toujours pas déposé de dossier de candidature.

Tags
Partager

Lire aussi

  • marwan el idrissi

    bah elles sont ou les algerienneses peuple d assistés sortez de vos trous vous vous faites tout petits wili wili se faie chiper la coupe d afrique par la guinée lool !

NEWSLETTER TELQUEL BRIEF

Nous suivre

Retrouvez le meilleur de notre communauté

facebook twitter youtube instagram rss