Benabdellah et Lachgar: Qui appartient le plus à "sa majesté"?

Quand deux hommes politiques débattent sur nos chaînes nationales c'est sur un sujet éminemment important : qui de l’opposition ou du gouvernement appartient le plus à «sa majesté».

Par

Lors de l’émission télévisée, Moubachara maâkoum, diffusée le mercredi 17 août, le ministre de l’Habitat, Nabil Benabdellah a soutenu que le gouvernement actuel est celui de « sa majesté » comme ceux qui l’ont précédé ou qui vont lui succéder. Face à ces propos, le premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachgar a lui aussi martelé que même l’opposition est « celle de sa majesté ». Toute la classe politique appartient donc à sa majesté, nous voilà rassurés.

 

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer

  • Le débat des nuls ,qui s’assemble se ressemble ,les nouveaux leaders politiques sont pareils ,un meme moule ,il fut un temps ,ou les ténors mobilisaient les marocains devant leur TV pour suivre les débats qui étaient de vrais débats politiques ,malheureusement comme dit l’adage « la mauvaise monnaie ,chasse la bonne  » ,nous marocains ,meritons mieux ,ou est passée notre élite politique celle qui nous éduquait ,celle qui valorisait le discours politique ,celle qui debattait de grandes idées ia 7asrata

  • C’est absolument pathétique de voir ces deux bouffons, se chamailler, pour se distinguer avec leurs degrés d’esclavage, vis à vis le roi des pieuvres, qui doit rire sous son double menton, d’autant plus ce que ça prouve c’est que la politique, d’abrutir le peuple ça marche à merveille, même les politichiens, n’en échappent pas. Le peuple, a la preuve, que leur seul espoir au vrai changement, ça viendra de la rue, et non pas du bunker royal et surtout pas de ces bouffons, qui font honte à la nation, et toute façon une nation qui met son sort dans les mains, d’une seule personne, et qui est incompétente c’est le moins qu’on puisse dire, dans la personne du roi des pieuvres est vouée à un échec retentissant. Une nation qui se fait endormir par les rhetoriques, et hypnotiser par l’immobiliers cosmétiques et faire vendre le génie de son leader, qui est très loin du compte. tôt au tard les vrais patriotes socio-democrates, seront revendiqués.<>.

  • On dirait les 2 vieux du Muppets Show
    Ils peuvent gesticuler comme ils veulent. Ces deux là ne laisseront aucune trace de leur passage dans l’histoire du Maroc.
    Ils sont là tous les 2 à faire les guignols alors que certains marocains vivent dans des conditions difficiles
    Malheureusement le ridicule ne tue pas ni ne rend malade.