Stallone prépare un spin-off féminin de «The Expendables»

Un spin-off féminin de The Expendables est en cours de préparation. Sigourney Weaver est pressentie pour le rôle principal.

Par

Le tournage de The Expendabelles devrait débuter en 2015
Sigourney Weaver est pressentie pour le rôle principal. Crédit : DR

Le troisième opus de la superproduction américaine, The Expendables, débarque à la fin du mois d’août dans les salles de cinéma. En pleine tournée promotionnelle, le réalisateur du film, Sylvester Stallone, a évoqué le spin-off féminin de la série cinématographique, The Expandabelles. Un film pour lequel Stallone aurait déjà le personnage principal en tête en la personne de Sigourney Weaver : « Ça commencerait par un divorce compliqué entre elle et moi. Le couple finirait alors par se séparer d’un commun accord, ce qui amènerait Sigourney Weaver à avoir la garde de la moitié des Expendables. Elle aurait donc la maison, les gosses et mes mercenaires ! ».

L’ancienne star de Rocky s’est également exprimée sur les difficultés rencontrées dans le choix des actrices qui participeront au film : « Avec le film Expendabelles, on est en eaux troubles. Est-ce qu’on réunit juste toutes les actrices ensemble, est-ce que ça marcherait ? Ou est-ce qu’on a des femmes qui sont connues pour être des combattantes ? ». Selon le producteur d’Expandabelle, Avi Lerner, le tournage devrait débuter au début de l’année 2015 tandis que le casting serait presque terminé. A ce sujet, les noms de Milla Jovovich et de Cameron Diaz sont évoqués par la presse américaine.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer