Un sorcier ghanéen affirme avoir blessé Cristiano Ronaldo

Un sorcier ghanéen assure avoir causé la blessure de la star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Par

Crédit : Jan SOLO / Flickr

La blessure actuelle de Cristiano Ronaldo, serait-elle le fruit de la magie ? Un prêtre traditionnel ghanéen nommé Nana Kwaku Bonsam a affirmé à la station radio ghanéenne, Angel FM, qu’il est à l’origine de la blessure de la star portugaise Cristiano Ronaldo, rapporte le site Goal.com :

« Je sais que Ronaldo souffre, je suis en train de travailler dessus. C’est très sérieux. La semaine dernière, j’ai recherché quatre chiens et avec eux, j’ai pu créer l’esprit “Kahwiri, Kapam”. J’ai affirmé il y a quatre mois déjà que j’allais travailler sur C. Ronaldo et l’empêcher de jouer le mondial ou au moins d’affronter le Ghana. Je vais faire en sorte qu’il reste blessé ».

Toujours selon Goal.com, ce sorcier, sûr de son pouvoir, a indiqué qu’aucun docteur ne pouvait guérir la blessure du joueur portugais « car son mal est d’origine spirituelle ».

Ce qui est certain, c’est que Cristiano, qui s’est blessé à la cuisse en fin de saison, souffre actuellement d’une blessure au genou gauche qui pourrait compromettre ses chances de participer au mondial au Brésil qui débute le 12 juin prochain. Le Portugal et le Ghana se trouvent dans le groupe G de la compétition et s’affronteront le 26 juin.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer