Morocco Awards. Des marques qui se démarquent

Par

Sept enseignes locales ont été récompensées lors de la cérémonie annuelle organisée par le ministère du Commerce.

Présidée par Moulay Hafid Elalamy, actuel ministre du Commerce, la grand-messe des marques marocaines s’est récemment déroulée à la Bibliothèque nationale de Rabat. Près de 63 entreprises se sont confrontées à un jury composé de professionnels. Seulement 7 d’entre elles ont réussi à décrocher la timbale. Dolidol, grande gagnante de la soirée, a raflé le Trophée de la marque et le Prix du public. Une belle consécration pour la marque de literie qui vient de fêter ses quarante ans d’existence. Parmi les autres lauréats, Bigdil, qui a remporté le Prix de la marque de commerce et distribution, Hmizate.ma, qui s’est vu décerner le Prix du service, Inwi, qui a gagné le Prix du meilleur design de marque, ou encore Zaman d’or, spécialisée dans les produits du terroir, qui a obtenu le Prix de la tradition. Titus, spécialiste des  conserves de sardine, a décroché le Prix du développement à l’international.   

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer